Demander des devis avant de signer son contrat de mutuelle santé est le b. a. -ba pour s’assurer un bon service. L’étude des différentes offres va éliminer les complémentaires santés peu sérieuses. Vous comparer les offres concurrentes et il ne vous reste plus qu’à opter pour la meilleure prestation au tarif le plus avantageux.

Augmentez vos remboursements grâce à notre comparateur complémentaire santé

Avec notre comparateur mutuelle santé, vous allez pouvoir analyser une multitude de prestations de mutuelles santé. Comparer des différentes offres de complémentaire santé selon les prestations médicales de type dentaire, hospitalisation ou optique est très simple et ne prend que quelques minutes. Déterminer au préalable ce dont vous avez besoin est primordial pour comparer les différentes offres de mutuelles santés.

Les remboursements des mutuelles optiques

Tout comme les soins chez un dentiste, les soins médicaux d’ophtalmologie ne sont que très faiblement remboursés par la sécurité sociale. Une mutuelle optique vous permettra de couvrir l’ensemble ou tout au moins une grande partie des dépenses de lentilles ou de lunettes.

Happy Familly

Les soins hospitaliers

La journée à l’hôpital est prise en charge entre 80% et 100% par le régime général de sécurité sociale selon le type acte. Le problème arrive lors d’hospitalisation longues périodes. Une journée à l’hopital coûtant très cher, les 20% résiduelles constituent vite un montant important. Faites attention à contracter une complémentaire santé avant toute hospitalisation. Certaines mutuelles proposent même des prises en charge complètes de séjours en établissements spécialisés comme les cliniques ou les maternités.

La couverture de prestations médicales des spécialistes

Vous le savez peut être, mais la sécu ne rembourse pas la totalité des consultations des spécialistes. Aussi, mieux vaut souscrire une mutuelle santé pour rembourser les éventuels dépassements d’honoraires demandés par votre spécialiste.

Advertisements